Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
28 juin 2022

Anniversaires de juin !!

 

 

Rh9kOP1CYcfzkmgNYXWaxfJY7dw

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous allez toutes bien

Le soleil est revenu pour notre

plus grand bonheur ...........

 

Je voudrais souhaiter la bienvenue

VdEMzMuhCj1M-YDjPxurmYX9_zE

à ma nouvelle abonnée, j'espère

que tu te plairas dans mon petit

univers de douceur !

 

Je vous présente les anniversaires

de juin......

 

Ma petite carte pour Raymonde

DSC00769

DSC00770

Pour Micha

DSC00771

Et pour Colombe ( Palominette )

DSC00773

Je suis super heureuse de leur

avoir fait plaisir, c'est de tout coeur

 

Passez une douce journée

Merci pour tous vos adorables

commentaires, vous êtes géniales

les filles !!

 

SzG4MiXH6rQmipFBu2ftYKNlSXk

 

0an4PJxOPdTr1871F0mV6EFNdIU

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Adorables, ces trois cartes pour tes scropines.<br /> <br /> J'adore la troisième.<br /> <br /> Moi, j'ai zappé Micha, je m'en veux.<br /> <br /> Je suis un peu "à la ramasse" en ce moment.<br /> <br /> BiZous<br /> <br /> MaryannG
Répondre
P
Très belles cartes adressées aux Aminettes, Félicitations à toi ma tite Marianne !!<br /> <br /> Agréable Dimanche, ensoleillé chez moi, j'espère qu'il en sera de même par chez toi !!<br /> <br /> Mille Bisous affectueux.
Répondre
C
Bravo à toi ma douce. De très jolies cartes pour les anniversaires des copinettes. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
M
Je reprends peu à peu mes activités "scrapistiques" après une période pénible où je n'avais pas le goût de faire quoique ce soit....<br /> <br /> Et je suis ravie de voir que tu réalises toujours de bien jolies cartes!<br /> <br /> De gros bisous et bon week-end
Répondre
M
coucou Marianne.me voici de retour après 5 semaines d'absence. de magnifiques cartes qui ont du plaire a leur destinataires. bon après midi bisous liliane
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 622
Catégories
Publicité