Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
3 mars 2022

Anniversaire de Lena !!!!

 

 

205fdc46a3f7e76f6b76a163d8d96737

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous allez toutes bien

Ce soleil magnifique nous réchauffe

le coeur .

 

Il y a quelques jours, Lena prenait

un an de plus, voici mon petit envoi

pour cette belle occasion .........

 

Ma carte

DSC00603

DSC00605

DSC00604

Et des petits plus

DSC00607

J'ai été ravie de faire plaisir à Lena,

c'est de tout coeur

 

Passez une douce soirée

Merci pour tous vos charmants 

commentaires !!

 

029210f7904c7f80d144ab938de3ef5d

 

signmarianne0420

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voilà une carte très féminine et moderne.<br /> <br /> J'aime beaucoup tout comme le choix des papiers.<br /> <br /> J'imagine qu'elle aura apprécié l'envoi.<br /> <br /> BiZous<br /> <br /> MaryannG
Répondre
M
ta réalisation est magnifique bonne journée bisous liliane
Répondre
L
superbe magnifique biz
Répondre
C
un envoi qui a du ravir sa destinataire <br /> <br /> bisous et bon dimanche <br /> <br /> lolo
Répondre
J
Très bel envoi pour Léna , joliment gâtée, c'est super, elle a dû être ravie. <br /> <br /> Bon dimanche, chez moi il est pluvieux ☔☔☹<br /> <br /> Bisous Doux <br /> <br /> JO
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 738
Catégories
Publicité