Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
19 décembre 2021

Petite série de cartes !!

 

 

d21693d55cdf0fcb454b3f665aeffdbe

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous avez toutes la forme

avec ce temps bien gris. De mon côté,

mon petit boutchon est toujours 

bien malade, 39,3 de température,

vomissements hier toute la journée,

je vous assure que nous passons de

mauvaises journées pour le monent.

 

Je profite qu'il dorme, pour vous

présenter 

une série de cartes pour les fêtes,

je suis en retard pour tout.........

 

DSC00350

DSC00351

DSC00352

DSC00353

DSC00354

DSC00355

DSC00356

DSC00357

Voilà les filles, j'espère qu'elles

vous plaisent.

Je vous retrouve bien vite pour

vous montrer les petites cartes

reçues dans ma bal !!

 

Passez un bon dimanche

Merci pour tous vos adorables

commentaires...........

 

d3ioBlTP5lR6gQKE-CoNnnRxNTU

 

tite marianne

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suppose que ton petit bonhomme vas mieux. je rattrape mon retard. tes cartes sont toutes magnifiques. je te souhaite une bonne soirée bisous liliane
Répondre
A
Très belle série de cartes, bravo. Joyeux Noël. Bises.
Répondre
P
Trop belles tes cartes bravo<br /> <br /> j'espère que le petiot va mieux on est malade avec eux<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
C
Très belle série de cartes toutes plus belles les unes que les autres. Bravo à toi. J'espère que ton Titou va mieux. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
G
En retard pour lire les blogs, j'espère que depuis ton pitchoun va mieux.<br /> <br /> De tres belles reas, belle imagination.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Gaelle
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 817
Catégories
Publicité