Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
22 décembre 2021

Anniversaire de Maryann scrap !!!!!!!!

 

 

3328740654_1_2_jh7jtx3P

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!

Il fait bien froid ce matin, il a

bien gelé cette nuit, la journée

sera remplie de soleil.

Mon petit Elyo va un peu mieux

mais toujours un peu de fièvre, on

ne sort pas avec lui, donc pas encore

de cadeaux pour Noël

 

Pour terminer l'année avec les

anniversaires, je vous présente

mon petit envoi pour Maryann scrap

qui a pris un an de plus

 

Ma petite carte

DSC00342

 

DSC00343

Et des petits plus

DSC00344

DSC00345

DSC00346

Maryann scrap était ravie de mon

envoi, je suis très heureuse de lui

avoir fait plaisir

 

Passez une douce journée

Prenez surtout bien soin de vous

Merci pour tous vos si gentils

commentaires, vous êtes adorables !!

 

img-255202104e9

 

tite marianne

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un très bel envoi pour Marianne. bon dimanche bisous liliane
Répondre
I
Une fenêtre qui fait très invitation au voyage ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
C
Très jolid ta carte et des petits plus bien sympas. <br /> <br /> Passe de bonnes fêtes. Bon rétablissement à ton Titou. Prenez soin de vous. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
J
j adore la carte que tu a envoye a ton amie, elle EST FRAICHE PRINTANIERE ...ET TOUS CES PETITS QUI FONT TJS PLAISIR.. GBISOUS ma petite marianne. CLAUDE A ete malade en fin d apres midi.. VOMI etc.. FAUT DIRE AUSSI qu il n arrete pas une seconde.. IL N A PLUS 20 ans ET CA IL ne l accepte pas. j espere QU IL ira mieux demain IL A LOUE UN CAMION POUR ALLER CHERCHER du matos DANS trois magasins DIFFERENTS; encore une journee harrassante.. GBISOUS ET BON NOEL a bientot JOELLE
Répondre
P
Superbe envoi pour ton amie bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ta magnifique carte je suis très touchée<br /> <br /> ma carte arrivera pour Nouvel an, j'ai été opéré de la cataracte il y a une semaine j'ai pris beaucoup de retard<br /> <br /> J'espère que petit Elyo va de mieux en mieux<br /> <br /> Joyeux Noël à toi et tes proches<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 817
Catégories
Publicité