Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
16 décembre 2021

Tag n°49 et n°50 !!!

 

 

7995172a991e223d674785996cca0ea3

 

Bonsoir mes fidèles aminettes !

Noël approche à grands pas, les

préparatifs vont bon train .....

De mon côté tout va bien, ce matin

3ème dose du vaccin et tout va bien.

 

Tout d'abord, je voulais souhaiter

la bienvenue à Nicole, j'espère que

tu te plairas de mon petit univers

de douceur !! As-tu un blog !!!

 

nlCmwMAx7h-Jz625xen4bxLkpxA

 

Je vous présente mon tag n°49

 et n°50 toujours pour le défi

chez Nonna Chantal sur Youtube.

Plus que deux a réaliser puis c'est

terminé, ça a été du bonheur de 

réaliser tous ces tags.

 

Tag n°49

DSC00347

DSC00348

DSC00349

Et le tag n°50

DSC00366

DSC00368

DSC00367

J'espère que mes petits tags vous

plaisent .....

 

Passez une douce soirée

Merci pour tous vos merveilleux

commentaires qui me réchauffe

le coeur !!

 

yapWBuK8EfY7YGZyJQ8Qp7Qy5-A

 

signature marianne

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Trop beau tes tags !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
P
Ils sont tous les deux magnifiques bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
G
Jaime beaucoup le côté vintage du premier, mais le second me plaît aussi.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Gaelle
Répondre
B
Qu'ils sont beaux tes tags. J'adore les deux <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Superbes te tags, j aime beaucoup le premier. Bons preparatifs a toi ma douce.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 817
Catégories
Publicité