Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
14 octobre 2021

Anniversaire n°6 !!!!!

 

 

LQcZKqqMY1ZRUvSGczqNqQK_TLQ

 

Coucou mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous allez bien, la

météo n'est pas top, brouillard 

et grisaille, un vrai temps de saison.

 

Je reviens vers vous pour vous

montrez les dernières créations

qui sont arrivées dans ma bal pour

mon anniversaire, quel bonheur...

 

De Danielle ( Ibiscus )

DSC00214

Et de Marie-Lou

DSC00241

DSC00237

DSC00238

DSC00239

DSC00240

Encore mille mercis les filles, pour

toutes vos jolies merveilles, vous

m'avez énormément gâtée.

 

Passez une douce journée

Merci pour tous vos adorables

commentaires......

 

lv408t4e

 

marianne1020

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une jolie bal bravo a tes amies bonne journée bisous liliane
Répondre
B
Très jolies créas. Bravo a toutes.<br /> <br /> C'est pas les dernières. Hihihi...<br /> <br /> J'attends que ma fille termine. Bouh...<br /> <br /> Gros bisous Béa
Répondre
L
Encore une jolie BAL ,j'aime beaucoup la carte de ton amie Marie-Lou.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bravo aux copinettes qui t'ont bien gâté et contente pour toi. Elles t'ont fait des petites merveilles. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
M
Gâtée par tes copinautes qui t'ont envoyé de bien jolies "choses" pour ce "joyeux anniversaire". Ici, il fait bon et le soleil brille encore. Je t'envoie quelques rayons pour te réchauffer. Bisous
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 836
Catégories
Publicité