Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
23 octobre 2021

Cartes réalisées et reçues !!

 

 

paysage-d-automne-scintillant

 

Bonsoir mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous allez bien, il ne

fait pas très chaud dehors, restez

bien au chaud .........

 

Je viens vous présenter deux petites

cartes d'Halloween toutes simples

Je n'ai pas eu le temps d'en réaliser

d'autres !!

 

DSC00195

 

DSC00196

Puis, je me suis amusée avec mon

petit Elyo, à faire une citrouille, il

a retiré toute la chair et mamy a fait

les yeux et la bouche, que du pur bonheur,

il l'a mise devant sa maison, il était

tout fier .....

DSC00251

 

 

Ensuite, j'ai reçu dans ma bal une

jolie carte automnale de Landrinette

DSC00252

Je te remercie de tout coeur

 

Et pour terminer, une jolie carte 

de Colombe ( Palominette ) pour

mon anniversaire, c'est toujours

gai un anniversaire à rallonge,

hihi.......quel bonheur !!

DSC00242

Et des découpes

DSC00243

Je te remercie beaucoup, ça m'a

fait super plaisir

 

Passez une douce soirée.

Merci pour tous vos charmants

commentaires, vous êtes adorables.

 

VAbUkUcSpcmpn8O2fDdxUKalpO8

 

marianne1020

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pas effrayantes tes cartes Halloween, j'aime bien, hi ! hi !<br /> <br /> Tu m'étonne que Elyo était fier de mettre cette belle citrouille devant sa maison
Répondre
M
Deux jolies cartes aux couleurs d'Halloween et un Jack O'Lantern magnifique.<br /> <br /> Bravo ! <br /> <br /> Quelle belle expérience de partage avec ton petit fils et surtout quelle réussite !<br /> <br /> Une très jolie BAL, félicitations aux créatrices.<br /> <br /> BiZous<br /> <br /> MaryannG
Répondre
C
Des petites merveilles reçues et réalisées. Bravo aux copinettes et à toi. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
M
deux belles carte d'halloween. un joyeux moment passez avec le petit Elyo profite en bien .hélas ils grandissent trop vite. et une jolie bal . bonne soirée bisous liliane
Répondre
I
Très belle citrouille réalisée par vous deux !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 836
Catégories
Publicité