Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
11 octobre 2021

Mon tag n°41 !!!!!!!!!!!!!

 

 

FB_IMG_1626526248763

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!

J'espère que votre week-end c'est 

bien passé, de mon côté nous avons

bien profité de ce beau soleil pour 

aller visiter un petit parc avec notre

petit bouchon, nous avons eu

tellement bon, quel bonheur .....

 

Je vous présente mon tag n°41 sur

le thème " Octobre rose " toujours

chez Nonna Chantal sur Youtube

 

DSC00234

 

DSC00236

DSC00235

Désolée pour la qualité des photos,

c'est pas le top .........Il faisait 

tellement sombre quand j'ai pris

les photos.

 

Je vous présente bientôt de nouvelles

merveilles qui sont arrivées dans

ma bal pour mon anniversaire.

 

Passez une belle soirée

Merci pour tous vos charmants

commentaires que j'adore lire !!!

 

05c2ZdZSLHfzFdSN7MjUnMgsvyI

 

marianne1020

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un tag très "chic" et de plus pour une bonne cause
Répondre
B
Bravo ma tite Marianne. Il Est très beau.<br /> <br /> Gros bisous Béa
Répondre
A
Très joli tag. Bises
Répondre
C
Vraiment magnifique ce tag . J'adore . Bravo ma douce. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
P
Il est magnifique ton tag bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 836
Catégories
Publicité