Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
2 août 2021

Mon tag n° 30 !!

 

 

IMG_0508

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous avez passé un bon

week-end malgré ce temps tristounet.

Que de pluie, on nous annonce que ça

pour toute la semaine ...........

 

Je vous présente mon tag n°30 de

dimanche dernier sur le thème du

parfum, toujours pour le défi chez

Nonna Chantal sur Youtube

 

SAM_0001

SAM_0002

SAM_0003

Voilà les filles, j'ai pris beaucoup

de plaisir a le réaliser

 

Passez une belle journée

Merci pour tous vos si gentils

commentaires

pwHAVTJyOYo7IPuDmi9NSnRaT1Y

signmarianne0420

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un très joli tag. bisous
Répondre
T
Super sympa ta découpe parfum ! J'adore ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
L
Il est vraiment magnifique. Bravo!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Il est superbe ton tag. J'ai aussi ce die parfum. J'aime beaucoup.<br /> <br /> Gros bisous pluvieux ici aussi.<br /> <br /> Béa
Répondre
C
Il est magnifique.<br /> <br /> Tu es la reine du Tag
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 783
Catégories
Publicité