Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
31 juillet 2021

Anniversaire d'Anita !!!!

 

 

E0PiFoguVwbyVquZDyXMRG5cCa0

 

Coucou mes fidèles aminettes !!

J'espère que tout va bien de votre côté

La météo est catastrophique, que de

la pluie et vent, le moral n'est pas 

au beau fixe, a quand le soleil ??????

 

Dans le courant du mois juillet,

Anita à pris un an de plus, voici mes

petites créations pour cette occasion

 

Un tag

SAM_0006

SAM_0007

SAM_0008

Une pochette

SAM_0004

SAM_0005

Avec des petits embellissements

maison

SAM_0002

 

Anita était enchantée et je suis super

heureuse de lui avoir fait plaisir

 

Passez une belle journée

Merci pour tous vos commentaires

SzG4MiXH6rQmipFBu2ftYKNlSXk

0an4PJxOPdTr1871F0mV6EFNdIU

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Des petits présents très jolis pour notre aminette bisous
Répondre
L
Waouh, c'est de très jolis cadeaux . Bravo ma tite Marianne.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Tu as bien gâté Anita et je suppose qu'elle bien le rose
Répondre
Q
tout est ravissant, bravo<br /> <br /> bzz et douce soirée
Répondre
G
C'est ravissant, joli cadeau pour Anita.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Gaelle
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 875
Catégories
Publicité