Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
13 février 2021

Anniversaire de Béa !!

 

 

Realisation_du_13-03-18

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous avez la forme

avec ce froid glacial et ensoleillé .

 

Je vous présente mon envoi pour

notre petite béa qui a pris un an de plus.

 

Ma petite carte

SAM_0008

Un petit bocal

SAM_0006

SAM_0007

Un carnet post-it

SAM_0010

SAM_0021

Et un petit album

SAM_0012

SAM_0013

SAM_0014

SAM_0015

SAM_0016

SAM_0017

SAM_0018

SAM_0019

SAM_0020

J'espère que ce n'était pas trop long.

Béa a été ravie de mon envoi et je suis

super heureuse de lui avoir fait plaisir.

 

Passez une belle journée bien au chaud

Merci pour tous vos commentaires qui 

fond vivre ce blog !!

 

8055432_001a7

 

0an4PJxOPdTr1871F0mV6EFNdIU

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu m' as comme toujours gâtée, tu sais que j'ai tout adoré, tu es adorable et talentueuse.<br /> <br /> Merci du fond du cœur.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Béa
Répondre
F
C'est tellement sympathique de ta part d'avoir pensé à Béa qui manque énormément à la blogosphère avec cet adorable envoi. Bravo à toi Bisous
Répondre
A
Béa a dû être enchantée de tes cadeaux comme d'habitude. Tout est trop mignon. Gros bisous. Clo
Répondre
P
Très bel envoi plein de tendresse et de douceur pour Béa bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
G
waouh!!!c'est si doux et si vaporeux!bravo c'est magnifique.<br /> <br /> une question stp, les cartonnettes a ruban, c'est un die que tu possedes?si oui, ou le trouver stp<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 783
Catégories
Publicité