Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
8 février 2021

Petit concours chez " Les p'tites romances de Lili " !!

 

 

PGye3NfPXuif-qvfykGu7bY_QJg

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous allez bien,

le froid s'installe, chez nous

il neige et on nous annonce des

températures glaciales de -10 à -15,

restons bien au chaud .......

 

Tout d'abord, je remercie de tout

coeur Rachel qui à réalisé ma nouvelle

bannière, shabby à souhait.

 

Je vous présente ma petite

participation pour le petit concours

chez Maryse

( Les p'tites romances de Lili )

sur Youtube, il faut tout 

simplement faire une Memorydex,

voici ce que je lui ai envoyé .

 

Un petit tag

SAM_0001

 

Ma Memorydex

SAM_0002

 

SAM_0003

SAM_0004

Et un petit sachet de lavande

SAM_0005

Voilà, maintenant on croise les doigts

Hihihi......

 

Je vous montre également,

la dernière carte de voeux reçue par Jo

SAM_0003

Merci de tout coeur Jo, ta carte est

vraiment superbe.

 

Passez une douce journée.

Merci pour tous vos si gentils

commentaires qui me réchauffe le coeur.

Vous êtes toutes adorables

 

SzG4MiXH6rQmipFBu2ftYKNlSXk

tite marianne

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou, bravo a Rachel, elle est magnifique ta bannière.<br /> <br /> Et tes créas sont de toute beauté.<br /> <br /> Très jolie carte de JO.<br /> <br /> Je t'envoie un mp dans la journée.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Béa
Répondre
Q
magnifiques créations<br /> <br /> bzz
Répondre
F
Oh là là j'adore ton tag, un tag qui a mes couleurs cela fait clignoter mes yeux. Grâce à Joëlle et toi je découvre les mémoridex! Bisous
Répondre
C
Magnifiques tes petites créas j'adooooore. Elles sont vraiment magnifiques. Bravo à toi ma douce. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.
Répondre
M
Belle bannière qui correspond à ton thème favori en scrap. Jolies réas sur la lavande, couleur et odeur inoubliables. Bravo pour tout. Bisous
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 783
Catégories
Publicité