Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
19 janvier 2021

Toujours des merveilles dans ma bal !!!

 

 

aeE1_7Z92kjMy8PJxY7LkBy5d50

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!

Aujourd'hui, c'est un temps bien

tristounet, pluie et brouillard au

programme, un temps pour rester 

bien au chaud.

 

Voici la suite des merveilles que j'ai reçu 

dans ma bal, pour mon plus grand bonbeur,

vous êtes toutes adorables.

 

De Clo ( Astréor )

SAM_0004

De Mamiga

SAM_0003

De Lammanuelle

SAM_0001

De Landrinette

SAM_0002

De Micha

SAM_0001

De Athéna

SAM_0002

 

Je vous remercie toutes du fond du coeur,

ce n'est que du pur bonheur

 

Passez une belle fin de journée

Merci pour tous vos commentaires

qui font vivre ce blog

 

gif-neige-hiver-2321

 

tite marianne

Publicité
Publicité
Commentaires
N
De belles cartes dans ta bal.......bravo aux créatrices<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
J
Très belle et magnifique BAL avec ces magnifiques cartes, BRAVO aux créatrices.<br /> <br /> La mienne est prête mais je posterais mes cartes lundi, je ne veux pas qu'elles stagnent à la poste!!!<br /> <br /> Chez moi temps plus que minable!!!<br /> <br /> Bonne soirée et bon week-end, prends soin de toi, prudence<br /> <br /> BISOUS DOUX<br /> <br /> JO
Répondre
G
Contente d'avoir contribué a remplir ta bal de toutes ces merveilles. Bravo a toutes.<br /> <br /> Biz <br /> <br /> Gaelle
Répondre
A
Bravo aux filles pour leurs superbes envois, contente d'avoir contribué à remplir ta BAL. Bises.
Répondre
B
De biens jolies cartes.<br /> <br /> Grog bisous Béa
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 783
Catégories
Publicité