Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
17 janvier 2021

Suite de notre échange avec Elisabeth Marteen !!

 

 

E4dEzmio6MlLFyni1RrfixnFeWQ

 

Bonsoir mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous avez passé un bon

week-end, ici il a encore bien neigé,

mais maintenant il pleut, grrr....

 

Je vous présente la suite de notre 

échange avec Elisabeth Marteen.

Voici les jolies créations qu'elle

m'a envoyées.

 

Sa carte de Noël

( désolée, ce n'est pas 

clair, elle est toute blanche )

SAM_0006

Un joli sac ( Le devant )

SAM_0007

 

Le derrière

SAM_0008

Un magnifique bocal rempli de dentelles

SAM_0009

SAM_0010

Un étui à couture, bien garni

SAM_0011

SAM_0012

 

J'ai été super contente de notre échange,

encore merci ma belle.

 

Passez une belle soirée

Merci pour tous vos adorables commentaires

 

MXL2lrUwQeVqZ3Odg7OkNgVSbrs

 

tite marianne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
sublime envoi de Martine bravo pour toutes ces créations<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
B
Un bel échange avec Martine.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
ouah ! de superbes présents<br /> <br /> bisous
Répondre
M
quel magnifique envoi de Martine que du bonheur pour toi. bisous liliane
Répondre
C
Très belles les créations de ton amie et superbe envoi!! Tout est vraiment beau........<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 783
Catégories
Publicité