Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
1 août 2020

Mes créations au crochet !!!!

 

 

741317bloggif55b88b31d9cb9

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous allez bien avec ces 

fortes chaleurs, faites bien attention à vous.

 

Je vous présente mes petites créations

au crochet avec différentes images .

 

SAM_0036

SAM_0037

SAM_0038

SAM_0039

SAM_0003

SAM_0002

SAM_0001

Voici des nouveaux chapeaux que j'ai

trouvé chez Doucelyne sur Youtube

SAM_0030

SAM_0031

Et toujours chez Doucelyne, un petit pochon

SAM_0040

J'ai réalisé toutes ces créations, le soir devant la TV

 

Je vous souhaite une belle fin de journée,

chez nous il fait très lourd, c'est

désagréable, nous aurons certainement de

l'orage.

 

Merci pour tous vos gentils commentaires

 

qzOOoLcgppRrKXLSqNjyRpY7trA

 

signmarianne0420

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que du bonheur tes créations aux crochets. bravo . bisous liliane
Répondre
N
MAgnifique tes ouvrages au crochet bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
M
Toujours aussi mignonnes tes créations au crochet.<br /> <br /> Plein de biZous<br /> <br /> MaryannG
Répondre
C
c est vraiment tres beau et tres rafinee<br /> <br /> gros bisous
Répondre
I
C'est splendide !! J'accroche toujours autant à ces cadres au crochet. J'ai commencé à m'y mettre mais pour moi ça demande beaucoup de concentration et le résultat n'est pas encore à la hauteur de mes espérances... en tous cas impossible de faire ça devant la télé ! obligée de la faire en direct de you tube lol !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 697
Catégories
Publicité