Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
28 juillet 2020

Anniversaire et échange avec Anita !!!

 

 

bonjour-2012-003

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous allez bien, il va faire très

chaud cette semaine, le moral sera au beau

fixe, car la blogo est au plus bas.

 

Je vous présente mon envoi pour Anita.

Il y a quelques temps, nous avions

convenu de faire un échange de 

Mémorydex, j'ai attendu pour lui envoyer

le tout à son anniversaire.

 

Ma petite carte qui sent bon la

" PROVENCE "

SAM_0020

SAM_0021

Une plaque

SAM_0022

SAM_0023

SAM_0024

Une mémorydex

SAM_0026

Un tag

SAM_0027

Une petite glace

SAM_0028

 

Et un savon et un bonbon lavande

SAM_0025

Encore merci d'avoir fait cet échange avec moi,

j'ai été super contente de faire ces

créations pour toi !!

 

Passez une belle journée.

Merci pour vos gentils commentaires.

 

lv408t4e

 

signmarianne0420

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est tout simplement magnifique tes créations pour Anita bravo<br /> <br /> gros bisous Pierrette67
Répondre
C
Que de merveilles pour Anita . Tout sent bon la Provence. Bravo à toi ma douce c'est vraiment magnifique toutes ces créas. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou
Répondre
C
Que c'est joli toutes ces créations! Elle a dû adorer!<br /> <br /> grosses bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
A
Très jolies créations envoyées, elle a dû être ravie. Bises.
Répondre
B
très jolies créas en mauve.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 611
Catégories
Publicité