Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
4 août 2020

Mon petit bustier !!!

 

 

896781415afa0129c724e3a8786d1271

 

Bonsoir mes fidèles aminettes !!

A partir de demain, les grosses chaleurs arrivent,

prenez bien soin de vous.

 

Pendant le mois de juillet, je me suis

amusée à faire un bustier que j'ai trouvé

chez Ava. J'ai mit de la couleur chair sur

le bustier, car il était blanc, puis j'ai placé ces 

petites perles et pour finir avec des plumes.

Je suis contente du résultat,

qu'en pensez-vous ?

 

,SAM_0041

SAM_0044

SAM_0043

SAM_0042

 

J'espère que vous avez aimé.

 

Passez une douce soirée.

Merci pour tous vos charmants commentaires

qui me font super plaisir

 

IsJFkM4BmCB1BxRnJeYwcB21GEk

 

signmarianne0420

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique création, un grand bravo. Bises.
Répondre
C
Une petite merveille j'adooooore. Bravo à toi ma douce. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.
Répondre
M
oh que oui j'aime c'est magnifique bravo très belle réalisation bisous liliane
Répondre
N
Magnifique ton bustier bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
B
Whaou quel beau travail c'est superbe, j'adooooore.<br /> <br /> On reste enfermé dans la maison car il fait quasi 40 dehors !<br /> <br /> Gros bisous ma tite Marianne.<br /> <br /> Béa
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 524
Catégories
Publicité