Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
27 mai 2020

Un petit défi !!! Rappel !!!

 

 

673bdb835fd53d915372ee915a7e8068

 

Bonsoir mes fidèles aminettes !!

J'espère que tout va bien pour vous, de mon coté

nous gardons a nouveau notre petit bouchon.

 

Je viens aujourd'hui, vous lancer un petit défi.

Ma fille va fêter ces 30 ans le 14 septembre, pour

cette occasion ces copines vont organiser une

petite fête pour elle.

Ce sera une belle surprise, car ma fille n'est au

courant de rien.

 

De mon côté, je vous propose de lui faire une

petite carte pour cette belle occasion !!

Elle choisira parmi les cartes reçues, celle qu'elle

préfère et l'heureuse gagnante recevra des petites

créations de ma part .

 

Ma fille Christelle est esthéticienne, elle aime

la nature, et surtout les anges......

 

e7bf6edf5d810cc0de2260a788537ee6

 

Je lance le défi, vous avez jusqu'au 1 septembre .

J'espère que vous serez très nombreuses, je 

compte sur vous !!!

Voici le top départ, GO.............

Je repasserais le message plusieurs fois.

 

Passez une douce soirée.

Merci pour tous vos adorables commentaires.

 

qzOOoLcgppRrKXLSqNjyRpY7trA

 

signmarianne0420

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je vois ta note qu'aujourd'hui heureusement que tu as fait un petit rappel, bises Nath
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> superbe échange bravo je vais réfléchir pour ta fille je note bise raymonde
Répondre
E
Coucou Tite Marianne, <br /> <br /> Je viens de trouver ton post, je l'avais reçu mais ce que je ne comprends pas pas c'est qu'il était marqué lu ???<br /> <br /> Bref, sans doute une erreur de ma part. Je vais réfléchir à la carte pour ta fille pas de souci.<br /> <br /> Gros bisous, bonne journée.
Répondre
M
Pas de problème Marianne, je participerai, avec plaisir.<br /> <br /> Peut-être même avec la carte qui tu trouves "trop choupinou"... <br /> <br /> Je ne sais pas encore ! J'ai le temps d'ici là.<br /> <br /> BiZous<br /> <br /> MaryannG
Répondre
M
Je suis partante aussi!J'attends tes précisions!<br /> <br /> Dans ma tribu,ce sont deux de mes petits-fils qui vont fêter leurs trente ans,l'un en août,l'autre en octobre...Que le temps passe vite!<br /> <br /> De gros bisous à toi et une chatouille à ton bouchon!
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 697
Catégories
Publicité