Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
21 mai 2020

Mon envoi de Pâques pour Rachel !!!

 

 

WBBeCEfjsYoMpX8sLAYRm-4l1NU

 

Bonjour mes aminettes !!!

J'espère que vous allez bien et que vous

profitez un max de cette belle journée

rempli de soleil .

 

Aujourd'hui, je vous présente mon envoi

pour Rachel, eh oui je suis en retard car mes

petits présents étaient pour Pâques mais Rachel

a seulement reçu mon colis il y a quelques jours.

 

Voici ma petite carte

SAM_0012

Un petit panier rempli de chocolats

SAM_0004

une tasse bien remplie

SAM_0005

Un étui a chocolat

SAM_0008

SAM_0011

Un plateau avec petits lapins

SAM_0006

Et une guirlande de lumière

SAM_0007

J'ai été super contente de faire plaisir à Rachel,

elle a été enchantée.

 

J'ai de nombreuses choses à vous montrer,

Petit concours en vue, car ma fille va avoir 30 ans,

c'est une surprise, je vous en reparle plus tard.

Je vous retrouve bientôt.

 

Passez une belle journée.

Merci pour tous vos adorables commentaires

que j'adore lire !!

 

TknWsEEPBsnGe9DNQhDcv15It-U

 

signmarianne0420

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très bel envoi pour Rachel. De jolies créas et de beaux présents. Bravo à toi ma douce. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.
Répondre
R
Encore un grand MERCI ma Marianne pour toutes ces merveilles et gourmandises , j'ai adoré tout , il ne reste plus beaucoup de chocolat Jacky se régal bien devant la télé , il faut dire que le panier est juste devant lui sur la table de salon . hihihiii ... nous arrivons au bout de nos travaux , les enfants sont venus nous aider hier après midi , on en pouvait plus de notre semaine ... épuisés ! plus que la faience murale à mettre ... je reprendrais le chemin des blogs la semaine prochaine je pense . Je t'embrasse fort ma Marianne
Répondre
C
Toutes tes créations sont absolument magnifiques , bravo ma douce amie.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
A
Superbe envoi, bravo. Bises.
Répondre
M
En voilà du chocolat!Et surtout très bien présenté!<br /> <br /> Ta carte est toute jolie,toute froufroutante!Bravo Marianne!<br /> <br /> De gros bisous
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 488
Catégories
Publicité