Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
31 mai 2020

Les cadeaux de Pâques de ma Rachel !!

 

 

76308105chat-chien-bonjour-gif

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous allez bien et que vous

profitez de cette belle journée, remplie de soleil.

 

Je vous présente avec beaucoup de retard,

les petites merveilles que Rachel m'a envoyé

pour Pâques.

 

Voici sa petite carte toute mimi

SAM_0005

Une petite trousse soulier

SAM_0006

Une trousse avec des chocolats

SAM_0007

un esquimau

SAM_0009

Et un splendide mini album

Je vous montre quelques pages car il y a

des photos privés

SAM_0010

SAM_0011

SAM_0012

SAM_0013

SAM_0014

SAM_0015

SAM_0016

SAM_0017

Rachel m'a fait des pures merveilles, j'ai adoré son

envoi, je te remercie de tout mon coeur.

Je suis aux anges !!

 

Passez un bon dimanche.

Merci pour vos adorables commentaires

 

lv408t4e

 

signmarianne0420

Publicité
Publicité
Commentaires
N
En effet les créations de Rachel sont de vrais petits trésors, bravo à elle et contente pour toi , bisous Nath
Répondre
C
Quel bel envoi de Rachel. Ces créas sont vraiment magnifiques. Ce n'est que douceur et raffinement j'adooooore . Bravo à Rachel. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
M
Encore une publication reçue avec beaucoup de retard!!!<br /> <br /> Il aurait été dommage de ne pas admirer ces merveilles ! Rachel est très habile et a un goût très sûr!Je suis admirative!!!<br /> <br /> De gros bisous
Répondre
R
Un petit passage rapide , les travaux se terminent enfin ! j'ai été heureuse de fabriquer tous ces petits présents pour toi ma Marianne , Pâques cette année c'était du fait maison , confinement oblige ... je suis contente que tout ça te plaise .<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Super gâtée ! Une adorable copinaute bourrée de talent. Bisous
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 836
Catégories
Publicité