Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
30 mars 2020

Anniversaire de Liliane ( Machrislou ) !!!

 

 

unnamed (1)

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!

J'espère que tout va bien chez vous.

 

Je commence mon post, avec une

pensée pour Claudine et son mari

qui vivent des moments très pénibles.

sunset-4078657_960_720

 

Je vous présente mon envoi pour

Liliane ( Machrislou ) qui prenait un an 

de plus, il y a quelques jours.

 

Ma petite carte

SAM_0003

SAM_0004

SAM_0005

Deux petits chapeaux en crochet

SAM_0006

Et des roses

SAM_0009

J'ai été ravie de lui avoir fait plaisir, Liliane

était enchantée de mon envoi.

 

Passez une douce journée.

Prenez bien soin de vous.

""" Et surtout, restez bien à la maison """"

Merci pour vos adorables commentaires,

que j'adore lire.

 

r6vzfcK9L9PtrS3juHOpUUqLF1w

 

0an4PJxOPdTr1871F0mV6EFNdIU

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ta carte est vraiment très joli. j'adore l'image et les couleurs. bravo...
Répondre
M
Une très jolie carte pleine de tendresse avec cette image magnifique...<br /> <br /> Je pense qu'elle a adoré aussi tes petits chapeaux et les roses.<br /> <br /> BiZous<br /> <br /> MaryannG
Répondre
G
ta carte est ravissante, tu sais comme j'aime tes cadres au crochet et tes chapeaux trop mimi<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
C
un joli envoi, ta carte est ravissante <br /> <br /> bisous bon courage portes toi bien
Répondre
M
Toujours de bon goût tout cela!<br /> <br /> Bon confinement(il faut bien!!!),bonne soirée et gros bisous
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 783
Catégories
Publicité