Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
1 avril 2020

Anniversaire de Carinne22 !!!

 

 

Realisation_du_13-03-18

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!

Aujourd'hui, nous avons une belle journée

remplie de soleil, ça fait un bien fou pour

notre moral à toutes.

 

Je vous présente mon envoi pour

Carinne22 qui a pris un an de plus.

Je suppose que ma carte est bien arrivée

à destination, je n'ai pas eu de nouvelles.

Et cela fait plus de 10 jours....

 

Voici ma carte

SAM_0010

SAM_0011

SAM_0012

Et des découpes lapins

SAM_0013

J'ai été ravie de faire plaisir à Carinne.

 

Pour les anniversaires d'Avril, je posterais

mes envois dès que cela ira mieux.

 

Passez une belle journée.

Merci pour tous vos adorables commentaires.

Surtout prenez bien soin de vous !!!

 

qzOOoLcgppRrKXLSqNjyRpY7trA

 

0an4PJxOPdTr1871F0mV6EFNdIU

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une très belle carte pour notre amie Carinne et les découpes lapins sont vraiment adorable. bonne journée bisous liliane
Répondre
G
c'est ravissant!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
I
Très jolie et toujours des formes originale pour tes cartes ! J'adore ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Une bien jolie carte et adorables petits lapins bien de circonstance.<br /> <br /> Bien que je crois que les œufs de Pâques ne seront pas sur mon balcon cette année. Une première pour la gourmande -euh ! gourmet- que je suis...<br /> <br /> Les chocolatiers-pâtissiers sont fermés jsuqu'à nouvel ordre. :-(<br /> <br /> BiZous et prends soin de Toi.<br /> <br /> MaryannG
Répondre
A
Superbe carte, bravo. Bises.
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 836
Catégories
Publicité