Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
24 février 2020

Anniversaire de Lammanuelle ( Nadine ) !!!

 

 

IMG_0508

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!

Comment allées vous ?

Mieux que le temps, j'espère.

 

Ici ça va, mais mon petit Elyo est malade

comme tout, beaucoup de fièvre depuis

hier soir, je reviens du pédiatre, une otite +

gastro et il faut surveiller pendant 48h, sinon

il faut retourner à l'hôpital, car la fièvre ne

descend pas beaucoup, le pauvre petit chou, on

est plus mal que lui !!!

 

Aujourd'hui, je vous présente mon envoi

pour Lammanuelle ( Nadine ) qui 

prenait un an de plus, il y a quelques jours.

 

Voici ma petite carte pop up

SAM_0007

SAM_0009

Et des petits plus

SAM_0006

J'ai été heureuse d'avoir fait plaisir à Nadine

Elle était très contente de mon envoi.

Désolée pour la qualité des photos, mais

il fait trop sombre, grrrrr

 

Passez une douce journée bien au chaud.

Merci pour tous vos si gentils commentaires, 

dommage qu'ils sont peu nombreux.

 

ob_7cfd71_mdg-bisous-46464-53

 

0an4PJxOPdTr1871F0mV6EFNdIU

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est très jolie ta carte box pour Nadine.<br /> <br /> Pauvre petit Elyo. Ça fait mal en plus les otites. J'espère qui va vite guérir.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort<br /> <br /> Béa
Répondre
N
J'aime bien ta carte !<br /> <br /> Oh une otite ça fait mal ça.Pauvre petit loulous.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Bon rétablissement au petit Elyo.<br /> <br /> Magnifiques créations.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
A
Joli kdo pour Nadine.bravo😘😘
Répondre
C
Trop jolie cette carte pop Up , j'adore. Bravo à toi. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 740
Catégories
Publicité