Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
27 février 2020

Du bonheur dans ma bal !!!

 

 

125784800

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!

J'espère que tout va bien de votre côté.

La neige à fait son apparition, elle tombe

à gros flocons depuis ce matin, ça s'accumule

et il fait dangereux sur les routes.

Restez bien au chaud !!

 

Je vous présente ce que j'ai reçu de

Mamiga ( Gaëlle ), elle faisait un petit

concours et il fallait répondre à 

une petite question, et j'ai gagné, je suis

trop contente.

 

Voici sa carte

SAM_0004

Et plein de scrapbidulles

SAM_0006

SAM_0005

SAM_0007

Merci Gaëlle, j'ai été super heureuse, ce 

n'est que du bonheur............

 

Voici maintenant une très jolie carte d'

Elisabeth Marteen, elle est sublime

SAM_0008

Deux petites images

SAM_0009

Et mon initiale, superbe

SAM_0010

Je crois que je me ferais un petit coussin.

Merci Elisabeth, je suis très contente

Vous êtes toutes les deux adorables.

Merci du fond du coeur.

 

Passez une belle journée.

Merci pour tous vos commentaires

 

00658503faf67c573ebea260a63d479d

 

tite marianne

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une jolie bal bravo aux créatrices bisous liliane
Répondre
B
Te voilà bien gâtée. J'adore l'initiale.<br /> <br /> Gros bisous Béa
Répondre
L
du bonheur encore du bonheur dans ta bal! Bravo aux copines! Bises Nadine
Répondre
I
Super jolis toutes ces créations de copines ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
magnifiques toutes ces créas !<br /> <br /> la chance de la neige<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 602
Catégories
Publicité