Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
12 février 2020

Anniversaire de Béa !!!

 

 

125808988

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous allez bien, le temps est

bien froid, il neige depuis ce matin, mais

ça ne tient pas .

 

Il  y a quelques jours, notre petite Béa

prenait un an de plus, pour cette belle

occasion, voici ce que je lui ai envoyé.

 

Une jolie carte tilda, bien sûr

SAM_0005

SAM_0007

SAM_0006

Une tasse remplie de gourmandises

SAM_0008

Un étui avec chocolat Tilda

SAM_0002

SAM_0003

Un petit tiroir

SAM_0013

SAM_0014

SAM_0015

Un cintre shabby

SAM_0010

SAM_0011

SAM_0012

Du tissu

SAM_0016

 

Le tout dans une petite panière

SAM_0009

Et une guirlande lumineuse

SAM_0004

J'ai été très heureuse de faire plaisir à Béa,

elle a été enchantée de mon envoi !!!

 

Passez une belle journée au chaud.

Merci pour tous vos merveilleux commentaires

qui me fond chaud au coeur.

lv408t4e

 

0an4PJxOPdTr1871F0mV6EFNdIU

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'aime beaucoup tes créations au crochet que tu as joliment utilisé sur ta carte. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
C
C'est vraiment un très joli cadeau raffiné et tout en douceur <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
C
Très bel envoi pour notre Béa . De très jolies créas shabby à souhait. J'adooooore. Bravo à toi. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
N
Magnifique envoi pour Béa tout est très joliment travaillé bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
W
un très bel envoi !<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 783
Catégories
Publicité