Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
8 février 2020

Une petite carte de voeux de Jo !!!!!

 

 

76308105chat-chien-bonjour-gif

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous allez bien ?? Il fait un

calme plat sur la blogo, c'est un peu décevant.

On a l'impression d'être un peu oublié...

pourtant,

le scrap fait tellement du bien pour le moral.

 

Je vous présente la dernière carte de voeux

reçue par Jo

 

SAM_0001

 

 

Merci ma petite Jo, ça m'a fait tellement plaisir.

Je vous remercie encore toutes pour vos

superbes cartes de voeux que vous n'avez

envoyé, ça met du baume au coeur.

 

Passez un bon week-end.

Merci pour tous vos charmants commentaires.

 

gif-gros-bisous-3

 

tite marianne

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Très belle la carte de Jo!! C'est vrai le scrap fait du bien au moral.......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
A
J ai eu une bronchite + otite tout en allant au boulot...je cumule et je suis trop fatiguee le soir.le blog prend beaucoup de tps quand on en a pas c est pas facile.<br /> <br /> Jolie carte de Jo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Très belle carte de Jo bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
M
une très belle carte reçus de Jo tu as raison le scrap fait du bien au moral bonne soirée bisous liliane
Répondre
G
Elle est splendide. Bravo jo.<br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Biz <br /> <br /> Gaelle
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 783
Catégories
Publicité