Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
3 mars 2018

Une surprise dans ma bal !!!!

 

 

 

rMlWSRbahXmLoEvei9rUK9niImU

 

 

Coucou mes fidèles aminettes, j'espère que vous avez la forme !!!

La neige a disparu et la pluie a fait son retour,

fini ce froid glacial !!!

 

La semaine dernière, j'ai reçu une surprise dans ma bal

de Renée ( Créashabby )

 

Une superbe trousse et son joli drap assorti .

Voyez plutôt comme c'est joli

 

La voici dressée

SAM_0060

 

couchée

SAM_0061

 

 

Son petit drap avec une petite dentelle

SAM_0062

 

Et pour finir une jolie carte toute douce

SAM_0063

 

Merci ma petite Renée, tu m'as fait vraiment plaisir .

J'ai adoré.

 

Je vous souhaite un bon week-end .

Je vous remercie pour tous vos merveilleux commentaires

qui me touche beaucoup !!!

 

bbJ0ukxjnrkh1LzqHYIUCSg_CVg@601x577

 

Gros bisous, Tite Marianne

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un très bel envoi de Renée. bonne soirée bisous liliane
Répondre
N
Rhoooo un bien bel envoi de Renée, c'est super des surprises comme celle ci , bisous Nathe
Répondre
C
c'est magnifique bravo bravo à ton copine bisous
Répondre
L
gentille attention, mignon biz
Répondre
C
Elle t'a joliment gâté.<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'ai toujours pas reçu la newletter pour cet article ainsi que pour les précédents d'ailleurs. <br /> <br /> <br /> <br /> Penses tu que tu peux me désabonné pour que je me réabonne ?
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 783
Catégories
Publicité