Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
1 mars 2018

Pour Lena !!!!!!

 

 

 

 

uDx4zcayGYhhojC6Li6c1UbZF2Q

 

Bonjour mes aminettes, j'espère que vous allez toutes bien,

les températures seront moins froides cette nuit.

La neige et le verglas sont annoncés pour demain, soyez 

prudentes sur les routes !!!

 

G750UCdsBWH6w06o85L8tKAtLtg@400x360

 

Je souhaite la bienvenue à Christine ( l'Aparté )

J'espère que tu te plairas dans mon petit univers de douceur .

 

Aujourd'hui, je vous montre les petits présents envoyés à notre

Léna qui fêtait son anniversaire il y a deux jours.

 

Voici ma petite carte shabby

SAM_0011

 

SAM_0012

 

SAM_0013

 

Et tous les petits plus

SAM_0014

 

Je suis super heureuse de t'avoir fait plaisir, je sais que Léna

 a beaucoup aimé !!!!!

 

Je vous souhaite une belle soirée, merci pour tous vos commentaires

que j'adore lire.

 

Fs8YxRSbGPdnCK0uiAnu3pQqAKE

 

Gros bisous, Tite Marianne

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui, bien sûre que je me plais ! J'étais entrain de faire un petit tour car je n'avais pas vu tous tes petits billets. C'est bien agréable, de jolies cartes, de beaux cadeaux et des échanges bien sympas ! Bravo à toutes !<br /> <br /> Douce fin de journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Christine
Répondre
I
Ta carte est très tendre !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
P
Superbe envoi pour Léna, sans aucun doute Léna a apprécié, bravo ma belle<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
V
c'est super ravissant ! nul doute que Léna a adoré ...<br /> <br /> bises
Répondre
J
joli envoi pour notre amie gigi dans des couleurs qu elle aime..sobre et delicat.<br /> <br /> j aime bcp aussi.. car de la douceur s en degage;; bon we.. ici plus de neige, moins froid<br /> <br /> mais il va pleuvoir.. alors encore une fois de plus aux abris . restons bien au chaud<br /> <br /> tout de meme. bizzzzzzzz joelle
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 783
Catégories
Publicité