Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
20 septembre 2023

Petit envoi pour Lili ( Au boudoir d'Antan )

 

 

XprMmx4XHn_NgP_i8L5prM_JQYk

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous allez toutes bien.

Nous avons encore de belles journées,

main un petit vent un frais ..........

 

Je viens vous présenter un petit envoi

pour Lili ( Au boudoir d'Antan )

 

Ma petite carte

DSC01746

Un petit livret tout en douceur

DSC01740

DSC01741

DSC01742

 

DSC01743

DSC01744

 

Une petite boïte Automnale

DSC01745

Et une petite pochette

DSC01750

Lili était enchantée, je suis heureuse de

lui avoir fait plaisir, que du bonheur !!

 

Passez une douce journée

Merci pour tous vos gentils commentaires,

vous êtes adorables

 

DjMS5m-NMxiIGMRlVrvMFd7kCa0

 

marianne1020

Publicité
Publicité
Commentaires
tes créations sont superbes et pleines de finesse<br /> <br /> un régal...<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Superbe envoi pour ton amie<br /> <br /> tout en douceur comme tu sais si bien le faire<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
L
très bel envoi tout en douceur, des petites merveilles biz
Répondre
B
Belles créas pour ton amie qui aura apprécié.<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Tes envois sont toujours de qualité et très très beau et celui-ci ne déroge pas à la règle !<br /> <br /> BRAVO à toi<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 697
Catégories
Publicité