Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
14 septembre 2023

Anniversaire de Mamisette et de Rachel !!

 

 

1a4df1d8d7ffc27f410c849be6ccb2cf

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous allez bien, il ne fait plus

si chaud, que ça fait du bien........

 

Je viens vous présenter mon petit envoi

pour Mamisette qui a pris un an de plus

 

Ma petite carte

DSC01725

DSC01726

DSC01727

Ensuite, voici tous mes petits présents

pour ma douce Rachel qui a pris aussi un 

an de plus .............

Ma petite carte

DSC01690

Un sac

DSC01684

 

Une boîte à mouchoirs

DSC01687

DSC01688

Une bonbonnière rempli de bonbons

DSC01680

Un plateau bien rempli

DSC01679

Un photophore

DSC01692

 

 

J'ai été très heureuse de leur avoir fait plaisir,

c'est de tout coeur !!

 

Passez une douce journée

Merci pour vos adorables commentaires

 

N80GnZPGvPcS3yHQ1g-utUtmfJQ

 

ZlmbvzmChLhjpExXw0ryJP9UZXQ (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
De bien belles réalisations ! Tout est superbe, comme à ton habitude :)<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
De jolies créas et cadeaux pour tes amies . Bravo à toi ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
J
cc tite Marianne<br /> <br /> très jolie carte pour mamisette et bien gâté notre petite Rachel qui le mérite très jolis présents boite a mouchoirs splendide bisous bisous josy<br /> <br /> comme pour rachel je ne reçois plus la news je viens de voir ton message sur ton blog
Répondre
de magnifiques présents pour les copines <br /> <br /> bisous et bon dimanche
Répondre
M
Comme c'est beau toutes ces attentions pour tes amies ! J'aime beaucoup la première carte avec sa présentation originale. <br /> <br /> Bisous Marianne, passe une belle journée.
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 697
Catégories
Publicité