Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
3 juillet 2023

Anniversaires de juin !!!!!!!!!

 

 

bHxKea9tm_IRbMsaZ0DEbsOyruI

 

Bonsoir mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous allez bien, le soleil

pointe le bout de son nez mais le vent

est froid que 17° ce n'est pas beaucoup.

 

Je viens vous présenter mes petites 

cartes pour les anniversaires de juin !!

 

Je commence avec la carte pour 

Raymonde

DSC01621

Pour Micha

DSC01646

Et pour Palominette ( Colombe )

DSC01643

DSC01644

DSC01645

Mes cartes sont toutes différentes, cela

change un peu !!!!

Les filles étaient ravies ..........

 

Passez une belle soirée

Bonnes vacances a celles qui partent,

de mon côté, pas de vacances cette année.

Merci pour les gentils commentaires

 

c6f403377f73d0e9859d0ae696612beb

 

ZlmbvzmChLhjpExXw0ryJP9UZXQ (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolies cartes ! J'en ai reçu une qui m'a bien fait plaisir, un beau souvenir de toi. Merci et bravo. Bisous
Répondre
M
Jolies !<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
W
très jolies cartes !!! bisous
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> moi je suis rentrée hier soir et ma voisine ma remise un paquet de courries je vais prendre toutes ces carte pour mettre sur mon blog<br /> <br /> merci beaucoup bisous raymonde
Répondre
C
Elles sont très jolies tes cartes, moi aussi j'essaie d'autres styles lol<br /> <br /> Notre échange avance doucement et la c'est du shabby lol<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 783
Catégories
Publicité