Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
7 juin 2023

Ma petite commode !!!!!!!!

 

 

ae083a227ee0d636acb71abc406a4b35

 

Bonsoir mes fidèles aminettes !!

J'espère que tout va bien de votre côté.

Aujourd'hui, nous avons eu un peu de

pluie cela fait du bien pour le jardin .

 

Je viens vous présenter une création

que j'ai réalisé d'après le tuto de

Creasscrap Marie sur Youtube, vous vous

souvenez que j'avais fait un organiseur de

bureau, c'est la même collection mais cette

fois c'est une petite commode en cartonnage

et papier Action

 

DSC01608

DSC01610

DSC01609

Voilà les filles, j'espère que cela vous as plu

dites-moi ce que vous en pensez .......

 

Passez une douce soirée

Merci pour tous vos adorables commentraires

 

oEou6Y8eXhIN1MuXeiVOkzScafI

 

ZlmbvzmChLhjpExXw0ryJP9UZXQ (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop mimi.<br /> <br /> Tu es vraiment douée pour tout cela.<br /> <br /> BiZous<br /> <br /> MaryannG
Répondre
C
Oh ! comme elle est belle cette petite commode
Répondre
C
toute jolie cette commode <br /> <br /> j avais du louper ton post mais ca y est <br /> <br /> tu fais toujours des petites choses trop mimi <br /> <br /> bisous
Répondre
P
Très jolie ta commode bravo<br /> <br /> Gros Bisous Pierrette67
Répondre
M
Une très jolie commode ! Tu vas pouvoir te "meubler" à peu de frais et de manière très élégante et romantique. J'aime beaucoup ce style et cette délicate "construction". Bravo et grosses bises.
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 659
Catégories
Publicité