Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
17 avril 2023

Petits cadeaux de Pâques pour ma Rachel !!!!!

 

 

0b3ba11070b88b33178cd020cc8142c6

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous avez passé un bon week-end.

Le soleil n'était pas au rendez-vous et il faisait

bien froid....

 

Comme chaque année ma Rachel et moi, nous

nous envoyons des petits cadeaux pour Pâques,

voici mes petits présents ..

 

Ma petite carte

DSC01497

Une poule, elle les adore

DSC01498

Un panier rempli de chocolats

DSC01501

Deux petits rangements

DSC01499

DSC01500

Une petite maison pour les oiseaux

DSC01493

Un photophore rose

DSC01496

Et pour terminer, un livre et un carnet

DSC01494

 

Je suis super contente de lui avoir fait plaisir,

elle était ravie ..........

 

Passez une douce journée

Merci pour tous vos commentaires, sans

vous ce blog n'existerait pas !!

 

PWLBJq5a8yr0EkEhwVDh_njE87g

 

ZlmbvzmChLhjpExXw0ryJP9UZXQ (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
magnifiques présents pour ton amie ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
G
tu m'étonnes qu'elle soit ravie!!!c'est un très bel envoi!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
S
Coucou <br /> <br /> Tout est superbe ! des jolis cadeaux pour Rachel....<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Un très bel ensemble pour ton amie ! Tout est beau !<br /> <br /> Bisous Marianne, passe une belle soirée
Répondre
B
Très joli cet envoi.<br /> <br /> J'ai la même poule. Hihi<br /> <br /> Je t'embrasse très fort<br /> <br /> Béa
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 659
Catégories
Publicité