Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
23 avril 2023

Les cadeaux de Rachel pour Pâques !!

 

 

b2b4d790ac0085162bd88526392a9060

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous allez toutes bien, ici il

pleut et le vent est bien froid

 

 

Je viens vous présenter la suite de nos

cadeaux de Pâques avec Rachel

Voici ce qu'elle m'a envoyé .................

 

Sa petite carte

DSC01528

Une superbe tasse bien remplie

DSC01527

Une boîte d'oeufs avec une magnifique 

broderie

DSC01522

DSC01523

Du chocolat et une petite déco

DSC01526

Et un superbe panier rempli de chocolats

pour Elyo ( j'ai pris la photo sur son blog )

133014320

Encore mille mercis ma Rachel, j'ai adoré

tous tes petits cadeaux !! Elyo était aux anges

 

Passez une douce journée

Merci pour tous vos commentaires

 

bNMWCiHbkbmAnu6ZbHTKNLQhI4c

 

ZlmbvzmChLhjpExXw0ryJP9UZXQ (1)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh c'est beau !! Rachel est extra !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
B
Oh que tout est magnifique JF craque pour la broderie, vraiment très jolie.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Béa
Répondre
G
genial!!! bien gatee marianne!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
M
De beaux cadeaux, tu as été super-gâtée par ta copinaute. Bravo et grosses bises à vous deux.
Répondre
L
De très beaux cadeaux, bises Nadine
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 659
Catégories
Publicité