Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
14 avril 2023

Mon envoi pour Colombe ( Palominette ) !!

 

 

f57657dabd5e6d15f633f24dc93310c1

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!

Le soleil revient pour notre plus grand

bonheur, j'espère que vous allez bien....

 

Comme je suis tellement en retard

dans mes publications, je viens vous

présenter mon petit envoi pour Colombe

qui avait été tiré au sort pour mon petit

concours !!

 

Ma petite carte

DSC01445

DSC01446

DSC01447

Un flacon de parfum

DSC01442

Un petit carnet

DSC01444

Et les articles de scrap

DSC01439

DSC01440

DSC01441

J'ai été très heureuse pour la gagnante,

Colombe était aux anges !!

Encore mille mercis les filles pour votre 

participation, ce n'était que du pur bonheur !!

 

Passez une douce journée

Merci pour tous vos si gentils commentaires

 

c6f403377f73d0e9859d0ae696612beb

 

ZlmbvzmChLhjpExXw0ryJP9UZXQ (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Félicitations à Colombe ...un grand bravo à toi pour ces merveilles ! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
dis donc un bien joli lot bravo à toi bizou
Répondre
J
COMMENT NE PAS ETRE RAVIE AVEC UNE AUSSI GRANDIOSE BAL que de jolies choses tu l a bien gatee. QUANT AU SOLEIL il N EST PAS TRES CHAUD... BONNE SOIREE BISES JOELLE
Répondre
B
je comprends que ton amie ait été aux anges avec tes créas et tous ces ++++.<br /> <br /> Bises.
Répondre
P
Un méga lot pour Colombe c'est sût qu'elle était ravie<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 665
Catégories
Publicité