Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
5 mars 2023

Tirage au sort de mon petit concours !!!!!

 

 

1a4df1d8d7ffc27f410c849be6ccb2cf

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous passez un très beau week-end !!

Il ne fait pas très chaud , il neigeait tout à l'heure.

 

Voici le jour du tirage au sort de mon petit

concours. Mon petit bouchon Elyo a fait le

tirage au sort ce midi. Désolée les photos ne

sont pas au top !!

Je commence cette news avec la dernière

participation reçue fin de semaine

 

Merci Monique

DSC01428

 

Je vous remercie de tout coeur d'avoir 

participé à mon petit concours pour les 5

ans de mon blog. Vous étiez 23 participantes,

cela à été dur dur, mais le résultat est parfait,

ça me touche énormément toute cette amitié.

 

.............Voici, le tirage de la gagnante ............

DSC01429

DSC01430

DSC01431

Et la gagnante est

DSC01433

DSC01434

Bravo à Colombe ( Palominette ) tu es la super

gagnante, je suis très heureuse pour toi !!

 

Passez une belle journée.

Encore mille mercis pour vos merveilleuses

créations, ce n'est que du pur bonheur.

Merci pour tous vos adorables commentaires !!

 

c6f403377f73d0e9859d0ae696612beb

 

ZlmbvzmChLhjpExXw0ryJP9UZXQ (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci aux adorables petites mains d' Elyo d'avoir tiré mon nom!!! Je lui envoie tout plein de gros bisous!!!<br /> <br /> Et un grand merci à toi d'avoir organisé ce concours<br /> <br /> Colombe
Répondre
M
Félicitation a Colombe. elle as du être ravie d'être tiré au sort par ton petit fils. bonne soirée bisous liliane
Répondre
B
Bravo a Palominette. Elle à due être ravie.<br /> <br /> Tu as vu je me suis réinscrite avec une nouvelle adresse. J'espère que cette fois le recevrait vos news.<br /> <br /> Gros bisous venteux<br /> <br /> Béa
Répondre
M
Félicitations à Colombe qui doit être ravie.<br /> <br /> Je trouve que même si on ne le voit pas entièrement, ton petit bouchon a bien grandi.<br /> <br /> BiZous<br /> <br /> MaryannG
Répondre
C
Bravo à Colombe ; c'est vrai qu'elle fait toujours de jolies choses.<br /> <br /> Elle le mérite bien.<br /> <br /> Bonne journée à toi.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 210
Catégories
Publicité