Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
25 octobre 2022

Anniversaire n°6 !!

 

 

0b3ba11070b88b33178cd020cc8142c6

 

Bonsoir mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous allez bien........

 

Je viens vous présenter les 

dernières cartes que j'ai reçues 

pour mon anniversaire à rallonge,

que du bonheur ..

 

De Colombe ( Palominette)

DSC01058

Et de Cissou

DSC01069

Une carte d'amitié

DSC01068

Une jolie fenêtre

DSC01070

Et des petits moulages

DSC01071

Je vous remercie de tout coeur

toutes les deux, ça m'a fait super

plaisir !!

 

Je vous présente également deux

petits pots avec le couvercle au

crochet que j'ai réalisé,

depuis je n'ai plus crocheté

car j'ai de l'arthrose dans les deux

pouces, grrrrrrrrrrr........

DSC01059

DSC01060

DSC01061

Voilà, je vous retrouve bien vite

 

Passez une douce soirée

Merci pour tous vos gentils

commentaires !!

 

TGJtRguJ_OnoAVaTuhADMHrfmbk

 

ZlmbvzmChLhjpExXw0ryJP9UZXQ (1)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une très belle bal de gentilles attentions biz
Répondre
S
Jolies créations ! trop mignon tes petits pots ...oh ça fait mal bon courage ma belle ...gros bisous
Répondre
C
Je compatie pour tes douleurs aux pouces, moi c'est seulement le pouce droit mais très handicapant quand l'inflammation est là, pour la nuit je met une orthèse.<br /> <br /> Bon courage
Répondre
P
De belles créations reçues des copines <br /> <br /> Tes petits pots sont bien jolies avec ces couvercles au crochet bravo<br /> <br /> L'arthrose nous en fait voir à toutes je compatis c'est très douloureux<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
B
Quel dommage que tu souffres et que tu ne puisses plus crocheter. tes petites réas au crochet sont magnifiques, tout comme les cartes que tu as reçues !<br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 731
Catégories
Publicité