Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
19 octobre 2022

Anniversaire d'Hélène et petite carte d'enfant !!

 

 

fall-new-england-pumpkins-apples-mums-more-2779487

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!

J'espère que tout va bien de votre

côté. Nous sommes déjà le 19 octobre

que le temps passe vite .

 

Je viens vous présenter ma petite

carte pour l'anniversaire d'

Hélène qui à pris un an de plus fin

septembre ......Je suis bien en retard

dans mes publications

 

DSC01016

DSC01017

DSC01018

Et puis, j'ai réalisé une petite

carte pour enfant

DSC00791

DSC00792

DSC00793

Voilà les filles, j'espère que mes

petites créations vous plairons.

J'ai été heureuse de faire plaisir

à Hélène avec ma petite carte.

 

Passez une douce journée

Merci pour tous vos adorables

commentaires qui me font super

plaisir, quel bonheur de vous lire

 

image_0946180_20210216_ob_e79a82_gif-bisous-tendresse-avec-faon-et-lapi

 

marianne1020

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolies ces petites cartes . Bravo à toi. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
L
de très très belles créas - bravo biz
Répondre
C
On en mangeraittellement cette carte est appétissante et la 2ème est adorable
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> superbes carte pour Héléne bise raymonde
Répondre
G
deux jolies reas<br /> <br /> biz et bonne journee<br /> <br /> gaelle
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 731
Catégories
Publicité