Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
22 juin 2022

Anniversaire de Cissou !!

 

 

6424914669b1c38e641ffb380820bf6d

 

Bonsoir mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous allez bien, et que

vous ne souffrez pas trop de la

chaleur. Ici, il fait très lourd depuis

ce matin, c'est désagréable ........

 

Je viens vous présenter mon

petit envoi pour notre Cissou

qui a pris un an de plus !

 

Ma petite carte

DSC00767

Une cocarde

DSC00768

Et des embellissements maison

DSC00765

DSC00766

Je suis heureuse de lui avoir fait

plaisir, Cissou était ravie ......

 

Passez une belle soirée

Merci pour tous vos si gentils

commentaires !!

 

PWLBJq5a8yr0EkEhwVDh_njE87g

 

signmarianne0420

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est toujours aussi réussi!Tu as l'art de gâter les aminettes!<br /> <br /> Gros bisous et bon week-end
Répondre
M
que c'est beau ce que tu as envoyé a ton amie. bravo. bonne journée bisous liliane
Répondre
C
Ohhhh ouiiiii merci beaucoup pour toutes ces belles créas. Tu es adorable. Cela m'a fait très chaud au coeur. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.
Répondre
S
Coucou <br /> <br /> Des jolies créations pour notre amie....gros bisous
Répondre
R
Tout est magnifique ma Marianne ! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 539
Catégories
Publicité