Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
18 mars 2022

Anniversaire de Machrislou !!!

 

 

Wo3rPKSlwp-oB0mQcbJ1pjiCIUE

 

Bonsoir mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous allez toutes bien,

le soleil revient en force mais le

vent est glacial ......

 

Je viens vous présenter mon

envoi pour l'anniversaire de

Liliane ( Machrislou ) 

 

Voici ma petite carte

DSC00621

DSC00623

DSC00622

Et des embellissements

DSC00620

DSC00619

J'ai été heureuse de lui avoir fait

plaisir, Liliane était ravie......

 

Passez un bon week-end

Merci pour tous vos charmants

commentaires, que j'adore lire

 

oGAtRnGMpaiAqTiCXgPV3BIZbPw

 

signmarianne0420

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Originale, cette petite souris avec son gâteau.<br /> <br /> J'imagine qu'elle aura apprécié autant ta jolie carte que les petits plus, bien sympa.<br /> <br /> BiZous<br /> <br /> MaryannG
Répondre
M
en effet j'ai été très contente de ton envoi encore mille merci bisous liliane
Répondre
C
Très jolie carte envoyée à ton amie. Des petits plus bien sympas. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
T
Super sympa !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Tu as bien gâté Liliane!Tout est bien joli!<br /> <br /> Bisous,bisous
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 665
Catégories
Publicité