Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
13 mars 2022

Deux petites créations !!

 

 

uvIxixUh7018oFvrN3HJVBzp_MA

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous allez bien et

que vous passez un bon dimanche.

 

 Il y a quelques temps, j'

avais repèré  sur Ali Express, un die

qui m'avait tapé dans l'oeil. Et bien,

voici mes petites créations.

 

Un petit porte document

Le premier " Tilda "

DSC00618

DSC00617

Et le deuxième dans les tons pastel

DSC00631

 

DSC00633

DSC00632

 

Je me suis bien amusée à faire

ces petites créas

 

Je vous retrouve bien vite car j'ai

beaucoup de choses à vous montrer

J'ai commencé à faire mes cartes et

paniers pour Pâques

 

Passez une belle fin de journée

Merci pour tous vos si gentils

commentaires, vous êtes adorables

 

feDHOeZy4ciN03eJrcCJramWOcw@454x454

 

0an4PJxOPdTr1871F0mV6EFNdIU

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De très bonnes idées ! Il fallait y penser...<br /> <br /> J'ai un faible pour le lapin, je ne suis pas fan de Tilda...<br /> <br /> BiZous ma belle.<br /> <br /> MaryannG
Répondre
C
Ohhh j'adooooore. C'est vraiment magnifique. Quelles belles créas. Bravo à toi. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
M
très sympa ce die. tu as fait deux belles réalisations bonne soirée bisous liliane
Répondre
R
Très joli ton die et tu as fait de jolies créas avec , bravo ma Marianne <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Je comprends que ce die t'ai tapé dans l'œil.<br /> <br /> Tu as fait 2 belles réalisations avec.
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 738
Catégories
Publicité