Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
24 mars 2022

Mes petits paniers pour Pâques !!!

 

 

422663d598ef41626b613bce2afa44ef

 

Bonsoir mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous allez toutes bien.

Le soleil est bien présent, quel

bonheur pour le moral.

 

Je viens vous présenter mes petits

paniers que j'ai réalisés pour Pâques.

 

Le premier est plus grand

DSC00624

DSC00626

DSC00625

DSC00627

Et le deuxième plus petit, mais de 

forme différente

DSC00634

DSC00635

Voilà les filles, j'espère qu'ils vous

plairont, je me suis bien amusée ...

 

Passez une belle soirée

Merci pour tous vos si gentils

commentaires, qui font vivre 

ce blog !!

 

d3ioBlTP5lR6gQKE-CoNnnRxNTU

 

signmarianne0420

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop mignons, j'adore le premier ! <br /> <br /> Et ce qui m'intéresse, c'est aussi ce qui va dedans... <br /> <br /> Je suis une grande enfant et gourmande de surcroit.<br /> <br /> BiZous.<br /> <br /> MaryannG
Répondre
M
ils sont tous magnifiques tes paniers. bonne soirée bisous liliane
Répondre
Q
des paniers tellement mignon, bravo<br /> <br /> bzz et douce soirée
Répondre
L
Tes paniers sont superbes avec une préférence pour le 1er.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Trop jolis . Bravo à toi. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 210
Catégories
Publicité