Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
8 janvier 2022

Dernier tag n°52 !!!

 

 

296d484ea95bf0fbcc78517c06b2bc67

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!

J'espère que tout va bien, de mon

côté tout est ok, il a bien neigé cette

nuit, c'est superrrrrrr .............Et

ça continue

 

Je viens vous présenter le dernier

tag de l'année 2021 toujours pour

le défi chez Nonna Chantal sur

Youtube, j'ai adoré faire ce défi tous

les dimanches, un pur bonheur !

 

DSC00447

DSC00448

DSC00450

DSC00451

DSC00449

Snif, snif.... c'est fini .....

 

Je termine ce post en vous montrant

les photos prises ce midi de la neige.

 

DSC00493

DSC00494

DSC00495

DSC00496

DSC00497

 

Passez un bon week-end

Merci pour tous vos si gentils

commentaires, vous êtes adorables.

 

lv408t4e

 

tite marianne

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh ! il est de toute beauté ! et oui ces petits moments vont nous manquer....<br /> <br /> La neige derrière mes fenêtres bien au chaud j'adorerais.....gros bisous
Répondre
M
Quel joli tag tout froufroutant!<br /> <br /> Désolée;;;mais je n'aime vraiment pas la neige!!!!Peut-être à travers la fenêtre mais surtout pas sous mes pas!!!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
magnifique tag mais surtout, j'adore les paysages enneigés biz
Répondre
P
Bonne année Marianne! Tu la commence en beauté, dans un superbe paysage enneigé! Tes tags aussi sont superbes, bravo!<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
M
ouah magnifique ton tag !<br /> <br /> j'adore ces belles photos de neige<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 817
Catégories
Publicité