Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
6 janvier 2022

Mes cadeaux de Noël pour Rachel !!!

 

 

7995172a991e223d674785996cca0ea3

 

Bonsoir mes fidèles aminettes !!

J'espère que tout va bien de votre

côté, il fait bien froid, un temps 

pour rester bien au chaud.....

 

Et oui, je suis en retard, je viens

 vous présenter mes petits cadeaux

de Noël pour ma Rachel, j'ai pris

les photos sur son blog, car les

miennes ont disparues de mon

appareil, fausse manoeuvre, hihi....

 

Ma petite carte

130471564

Crème pour les mains

130471522

Des savons

130471520

Une petite création

130471519

Un bocal rempli de pralines

130471517

Et une petite boîte

130471516

J'ai été heureuse de lui avoir fait

plaisir, Rachel était ravie.

 

Je vous retrouve bien vite, j'ai encore

beaucoup de choses à vous montrer

 

Prenez bien soin de vous !!

Passez une douce soirée

Merci pour tous vos adorables

commentaires que j'adore lire.

 

dxe-XNUd0KvmiBVwumkdufo3ft4

 

tite marianne

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu sais gâter tes amies. Que du bonheur.<br /> <br /> Gros bisous Béa
Répondre
L
Tu as bien gâtée Rachel.<br /> <br /> Bises
Répondre
I
J'ai vu tout ça chez Rachel justement. J'ai adoré ta bonbonnière Mais tout est super ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
bonjour Marianne les cadeaux pour Rachel sont magnifiques. elle as du être ravie. je te souhaite un bon week-end bisous liliane
Répondre
P
De superbes cadeaux pour ton amie tu l'as bien gâtée<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 817
Catégories
Publicité