Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
26 novembre 2021

Petites créations de Noël !!!!

 

 

yz1yzD993Uo6z3EVet0NHhmI3rA

 

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!

Il fait bien froid aujourd'hui, nous

attendons la neige qui ne saurais

plus tarder .............

 

Je viens vous présenter de petites

créations de Noël réalisés

d'après les tutos de Nonna Chantal

sur Youtube

 

Voici une cocarde faite avec un

die de chez Action

DSC00103

DSC00104

Deux petites suspensions

DSC00199

DSC00200

Et des memorydex

DSC00244

DSC00245

 

DSC00246

Si quelqu'un veux faire un échange

de memorydex, je suis partante

J'espère que mes petites créations

vous plairons

 

Passez une douce journée

Merci pour tous vos si gentils

commentaires qui font vivre ce blog.

Surtout prenez bien soin de vous,

Chez nous, le covid s'aggrave.

 

ZElxTmyKKmam_S4yD6u3JvwD_4g

 

tite marianne

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très jolies tes cocardes. C'est une bonne idée ton rond pailleté ça me donne des idées car je suis entrain d'en faire.<br /> <br /> Je t'ai fait une memorydex, les tiennes sont superbes<br /> <br /> Je pense que je te posterai ton colis samedi ou lundi.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort<br /> <br /> Béa
Répondre
J
JE SUIS FANE DE TES COCARDES surtout celle en rouge avec les sapins SA REND SUPER BIEN.. BRAVO .. gbisous ET DE CE PAS JE VAIS ME COUCHER..Mémé EST HS !!! a plus joelle
Répondre
A
Tres jolies tes creas bravo c est ravissant j aurai bien fait des echanges mais j ai pas acces a tout mon materiel scrap 🤣snif c est une periode compliquee en ce moment pour nous...<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Tes cocardes sont totalement ravissantes !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
De bien jolies créations !<br /> <br /> Prends bien soin de toi.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 772
Catégories
Publicité