Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
7 octobre 2021

Tag n°40 et carte d'anniversaire pour Hélène !!

 

 

paysage-d-automne-scintillant

 

 

Coucou mes fidèles aminettes !!

Nous avons eu une belle journée

d'automne, remplie de soleil

mais frisquet .

 

Je vous présente mon tag n°40,

toujours pour le défi chez

Nonna Chantal sur Youtube

C'était sur le thème vintage.

 

DSC00208

DSC00210

DSC00209

 

Et voici ma petite carte pour l'

anniversaire d' Hélène

DSC00173

J'ai pris un plaisir fou a réaliser

ce tag, et je suis super heureuse

d'avoir fait plaisir a Hélène

 

Passez une belle soirée

Merci pour vos adorables

commentaires !!

 

0YBvY6sdldPXAg4GtdSbplSPnO4

 

marianne1020

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vraiment magnifique ton tag vintage j'adooooore. <br /> <br /> Très jolie carte gourmande pour ton amie. Bravo à toi. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
C
superbe ce tag<br /> <br /> toujours de jolies créations<br /> <br /> je te souhaite une bonne journee <br /> <br /> gros bisous
Répondre
B
Bravo à toit pour ces superbes réas !<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Joli tag vintage, et belle idée d'attacher une mini-montre gousset à cette épingle à nourrice.<br /> <br /> J'adore !<br /> <br /> Je suppose que ton amie se sera régalé avec cette carte shabby à souhait.<br /> <br /> Bonne soirée & BiZous<br /> <br /> MaryannG
Répondre
M
Joli tag, le vintage te réussit ainsi que le shabby qui domine sur ta belle carte. C'est "sweet" et cela me donne toujours envie de scraper dans ce style. Bravo ! Grosses bises.
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 836
Catégories
Publicité