Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
5 octobre 2021

Anniversaire n°5 !!!!!!!!!!!!!

 

 

9df64e1f65f9e34bcdb45ad5a62e61bf

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous allez bien, le temps

c'est refroidi, pluie et vent sont au

rendez-vous.

 

Je vous présente la suite des jolies

merveilles reçues dans ma bal 

pour mon anniversaire, ce n'est que

du pur bonheur.

 

De Raymonde

DSC00188

De Thaly

DSC00189

DSC00191

Et une petite carte d'amitié

DSC00190

De Micha

DSC00197

DSC00198

De Nelly

DSC00205

Et de Lena

DSC00206

DSC00207

Je vous remercie toutes du fond 

du coeur, ça me touche

énormément.

Je pense que ce sont les dernières.

Merci......................

 

Passez une douce journée bien

au chaud

Merci pour tous vos si gentils

commentaires, qui font vivre ce blog

 

if-Y5kw-kQIbrMxZlcMuEOqVuH0

 

marianne1020

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore des petites merveilles dans ta bal. Bravo aux copinettes et contente pour toi. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
M
une jolie bal bravo aux créatrices bonne semaine bisous liliane
Répondre
M
Que voilà une jolie BAL Shabby... avec les scrapbidules qui vont bien !<br /> <br /> Bonne soirée Tite Marianne...<br /> <br /> & BiZous<br /> <br /> MaryannG
Répondre
C
De biens jolies créations pour ton anniversaire.
Répondre
L
Bravo aux créatrices pour leur carte ,je suis heureuse de t'avoir fait plaisir.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 836
Catégories
Publicité