Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
1 octobre 2021

Anniversaire n°4 !!!

 

 

GLePrWDJXxz94TDMguu-V9zWh7M

 

Coucou à toutes !!

J'espère que vous avez la forme,

ce n'est pas le cas de mon côté.

Mon petit Elyo et moi même

sommes bien malade, une rhino-

pharyngite qui nous accable beaucoup,

c'est dur dur .......

Restons bien au chaud !!

De plus, test covid obligatoire, j'

attend les nouvelles .

 

Voici la suite des jolies merveilles

pour mon anniversaire . Ma petite

Josy m'a énormément gâtée pour

mon plus grand bonheur. Je suis

aux anges

 

Sa petite carte originale

DSC00162

Des memorydex

DSC00152

DSC00153

DSC00154

Des petits plus

DSC00160

Ce sont ces premières Tilda, c'est

une réussite totale, j'adoreeeee

DSC00163

DSC00164

Cette Tilda est beaucoup plus grande

DSC00168

DSC00167

DSC00169

Maintenant de Maryann scrap

DSC00174

DSC00175

DSC00176

De Mamissette

DSC00181

Et une petite carte de 

remerciement

DSC00182

Et de Cissou

DSC00186

DSC00187

Je vous remercie de tout mon coeur, 

vous m'avez super gâtée, je suis sur 

un petit nuage et ce n'est pas fini,

hihi.......quel bonheur

 

Passez une belle journée

Merci pour tous vos adorables

commentaires

 

05c2ZdZSLHfzFdSN7MjUnMgsvyI

 

marianne1020

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis ravie d'avoir pu contribuer à te faire plaisir tout comme toutes les créatrices qui m'accompagnent dans cet article.<br /> <br /> Même si je ne suis pas grande fan des Tilda, je dois reconnaitre que celles-ci sont superbes surtout la grande et j'adresse mes félicitations à Josy.<br /> <br /> Tu as été bien gâtée, j'espère que cela a contribué à te faire oublier vos soucis de santé.<br /> <br /> BiZous et Bonne soirée Tite Marianne<br /> <br /> MaryannG
Répondre
C
Que de petites merveilles dans ta bal pour ton plus grand bonheur. J'ai été très heureuse d'y participer. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
L
De bien jolies créas de la part de tes amies.<br /> <br /> Prends soin de toi et ton petit Elyo.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Que de belles attentions pour ton anniversaire bravo aux créatrices<br /> <br /> Prenez soin de vous <br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
M
magnifique bal d'anniversaire. bravo aux créatrices. j'espère que vous allez un peu mieux gros bisous liliane
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 836
Catégories
Publicité