Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
29 septembre 2021

Anniversaire n°3 !!!!!!!!!

 

 

unnamed (1)

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!

J'espère que tout va bien, la météo

n'est pas au top, un temps pour

scraper bien au chaud. De mon côté

c'est pas la forme, rhume et mal de gorge.

 

Tout d'abord, je voulais remercier

ma douce Rachel pour la superbe

bannière automnale qu'elle m'a faite.

J'adoreeeeeeee !!

 

Je vous présente la suite des jolies

merveilles reçues dans ma bal.

Vous m'avez bien gâtées........pour

mon plus grand bonheur !

 

De Cricri

DSC00146

De Valie

DSC00147

De Nathecréative

DSC00148

DSC00149

DSC00150

DSC00151

De Jeannine ( Cristal )

DSC00155

DSC00156

DSC00157

De Bibikafeïne

DSC00158

DSC00159

De Landrinette

DSC00172

DSC00171

De Pierrette

DSC00177

DSC00178

DSC00179

Je vous remercie toutes du fond du

coeur, ça me fait énormément plaisir,

vous êtes adorables !!

Je vous présente la suite bientôt

car ce n'est pas fini........

 

Passez une douce journée

Merci pour tous vos merveilleux

commentaires, qui me font super 

plaisir !!

 

if-Y5kw-kQIbrMxZlcMuEOqVuH0

 

marianne1020

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De très jolies créas dans ta bal. Bravo aux copinettes et contente pour toi. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou .
Répondre
G
contente de te savoir si gatee<br /> <br /> remets toi bien!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
L
Bravo aux filles pour leurs créas et +++ ,tu as été bien gâtée.Ma dodue est partie mercredi,j'espère qu'elle arrivera à bon port!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Belle bal à bonheurs, bravo aux créatrices! Désolée mais tu auras ton envoi plus tard!!! Bises Nadine
Répondre
J
tu as été bien gâtée par cet envoi de jolies cartes bravo aux filles<br /> <br /> bisous josy
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 836
Catégories
Publicité