Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
5 septembre 2021

Les merveilles d'Anita pour notre échange !!

 

 

f3ebab70d3dbe947b7909db75c7e9f9a

 

Bonsoir mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous allez bien, il a

fait chaud et cela va encore durer

quelques jours, profitez-bien.

 

Tout d'abord, je souhaite la

bienvenue à Mamisette, j'espère

que tu te plairas dans mon petit

univers de douceur.

 

Voici la suite de notre échange

avec Anita, je vous présente

toutes les merveilles que j'ai reçues

 

Une Loaded aux couleurs

toutes douces

DSC00076

DSC00077

DSC00078

DSC00079

Un mini album

DSC00083

DSC00084

DSC00085

Une Loaded toute en dentelle

DSC00074

 

DSC00075

Garnie de jolies créations

DSC00088

DSC00086

DSC00073

DSC00089

Et un mini cadre

DSC00082

 

Je te remercie du fond du coeur d'

avoir fait cet échange avec moi, j'ai

adorée.....

 

Passez une douce soirée

Merci pour tous vos commentaires

qui me fond super plaisir

 

SzG4MiXH6rQmipFBu2ftYKNlSXk

 

signmarianne0420

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que de merveilles Anita t'as envoyé . bravo bisous liliane
Répondre
C
Un bel échange de la part d'Anita
Répondre
C
Très beaux envois de Anita. Bel échange.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bon dimanche, très ensoleillé pour l'instant.<br /> <br /> A bientôt. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
L
Très bel échange, bravo.<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
C
Que de merveilles reçues. Bravo à Anita et contente pour toi. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 858
Catégories
Publicité